Dieudonné – Elie Semoun : « On était le symbole même de l’anti-racisme »


« En 2004, Élie Semoun publiait une lettre ouverte où il disait ne plus le reconnaître. « Je t’écris pour te dire que je t’aime bien et que tu me fais de la peine », lui lançait-il, en se disant trahi et déçu. « Tu n’es plus celui que j’ai connu et avec qui je n’ai jamais autant ri. »  » – Le Point 24/02/17

« Elie Semoun rappelle qu’il ne cautionne pas les propos de Dieudonné, condamné à plusieurs reprises : « C’est vrai qu’il y a certaines choses qui sont inadmissibles venant de lui mais il reste mon pote« . – ala 22/02/17

« Je sais que je ne vais pas réussir à déradicaliser Dieudonné de son antisémitisme »- Thé ou café sur France 2,

Laisser un commentaire

