Mon projet de concours aux Affaires Etrangères


L’équipe pédagogique en charge des formations en présentiel et e-learning du Ministère des affaires étrangères m’a contactée cet après-midi.

En effet, j’avais adressé un email détaillant mon parcours professionnel et mon projet de concours avec une demande précise sur les formations disponibles à distance.

Les programmes sont en pleine refonte afin de mieux répondre aux attentes des candidats et des jurys d’examen pour la rentrée, donc on me donnera des informations et des plaquettes formalisées en octobre.

Affaire à suivre….avec impatience.

3 réflexions sur “Mon projet de concours aux Affaires Etrangères

  1. Je te souhaite bonne chance, nous avons vraiment besoin de personne comme toi.
    Un sujet sur lequel je travaille aussi…Au plaisir un jour de bosser en commun…
    Belle soirée.
    Tony

Laisser un commentaire

