SUJETS DIVERS - MISCELLANEOUS

Les mères narcissiques et manipulatrices


perversion_3

Publicités

16 commentaires sur “Les mères narcissiques et manipulatrices

  1. Le narcissique manipulateur domine en quantité aujourd’hui au sein des névrosés modernes. Quelle influence faut-il chercher chez les mères ? Je pense que ce n’est pas tant un problème génétique qu’un développement totalement lié à la décadence humaine qu’une potentialité mégalo originelle favorise.
    N-L

  2. Ah bien chez moi, les enfants sont moins prêt de leur père et pour les trucs graves ils m’en parlent avant ..je leur laisse faire leur propre expérience

    1. c’est très bien ça, de toute façon c’est mieux d’avoir un rapport équilibré aux deux parents, au besoin de faire appel à une médiation familiale, en cas de problème, surtout de ne jamais critiquer l’autre parent devant l’enfant. Les soucis d’adulte ne les regardent pas. Bon dimanche et merci de votre commentaire

      1. C’est moi qui te remercie pour le reblogue. Si je puis me permettre, il s’agit d’un autre de tes blogs car je n’ai pas vu jusqu’à présent les articles que je viens de consulter ?

      2. Je ne l’avais jamais vu et je n’ai pas osé m’y abonner. Toutefois, si cela ne pose pas de problème, je souhaiterai faire partie de tes nouveaux abonnés. Les sujets que tu y abordes sont très intéressants. Si tu es d’accord pour mon abonnement, pourrais-tu me donner le nom de ton blog car je l’ai oublié (petite mémoire ces derniers temps). Merci à l’avance pour ta réponse et… Bon samedi également.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.