Dédicace – Joyeux Noël et Bonne année


sans .png

 

 

Une des pires violences et perversions est celle de parents qui prétendent t’aimer plus que tout mais n’ont démontré que le contraire.

La violence psychologique, physique et émotionnelle digne d’une prise d’otage ou de terrorisme et de manipulation sectaire d’un côté.

L’indifférence au quotidien, le déni émotionnel, la mise au ban comme un élément étranger de l’autre côté.

Et ce sont ces gens qui en public feront montre de prendre la défense des opprimés, de s’inquiéter du sort des réfugiés, de s’imposer comme un redresseur de torts ou de grand prédicateur de ce qu’est un bon disciple de la foi, un être de morale.

Alors que dans la réalité, ce sont juste des hypocrites, des êtres de basse énergie, incapables de maturité et de don de soi.

Se sentir coupable de les chasser de votre vie ne fera que retarder votre évolution et une fois que vous aurez dénoué ce rapport de perversion, vous comprendrez que vous êtes sain d’esprit et lucide, que le monde n’est pas construit sur la menace perpétuelle de la violence et de l’abandon.

Lorsque vous prendrez soin de vous même et avancerez droit devant sans vous retourner, vous sentirez la légèreté et la liberté d’être vous même.

Vous n’aurez plus jamais peur, de rien ni de personne.

Que Dieu préserve nos enfants de tout mal et si jamais votre route croise celle d’un de ces enfants manipulés par des parents pervers, je vous prie de leur tendre la main, ne restez pas sourds, aveugles, muets….

Car les séquelles sont indélébiles, même si on apprend peu à peu, quand on a enfin pris conscience de son conditionnement et de la trahison du parents, à se reconstruire après l’effondrement physique ou psychique, à vivre plutôt que survivre.

L’emprise psychique, émotionnelle et physique est une maltraitance grave, malheureusement assez peu reconnue car trop d’enfants se taisent par peur de ne pas être crus ou de finir en foyer, la justice donc n’est pas le premier soutien.

Il n’y a avant tout qu’une sensibilisation à l’action collective de la société qui peut être la solution, une vraie éducation sur ce sujet.

Une réflexion sur “Dédicace – Joyeux Noël et Bonne année

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.