« Invisibles », un thriller produit en Côte d’Ivoire


 

« Chaka et sa grande sœur Hadjara décident de quitter leurs parents endettés. Pour survivre, la jeune fille trouve un travail. Chaka veut réellement aider sa famille, mais il est trop jeune pour travailler. Frustré, il est séduit par son ami Timo qui va lui présenter Kouess, un chef d’une bande. Malgré les supplications de sa soeur, Chaka se laisse initier par Timo et Kouess au vandalisme et à la violence. Chaka s’efforce de se forger une réputation de caïd sans pitié. Mais son ambition lui attire les foudres de Kouess qui n’accepte pas ses fréquentes insubordinations. Alors qu’Hadjara tente de sauver son frère de la délinquance, une lutte impitoyable est lancée entre Chaka et Kouess. C’est le début d’une guerre sans merci… »

INVISIBLES, la série choc créée par CANAL+ sur le continent africain, débarque le 29 octobre à 20H30

« Invisibles plonge le téléspectateur dans un thriller de société, où des enfants délinquants s’organisent en bande ultra-violente pour survivre. Captivante, émouvante et poignante, cette série met en perspective un phénomène social à échelle mondiale, autour d’une jeunesse désorientée qui lutte pour une vie meilleure.  »

(source : Canal+).

 

https://www.francophonie.org/Invisibles-meilleure-fiction-La-Rochelle-49145.html

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.