Meilleurs vœux 2019


Geospatial Intelligence

2019.jpg

En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux, en espérant que cette année 2019 rime avec passion, énergie et succès!

Pour démarrer l’année du bon pied, je vous propose de revenir rapidement sur les événements marquants de 2018, avant d’explorer quelques unes des nombreuses surprises que nous réserve cette nouvelle année 2019.

2018, un très bon cru pour le GEOINT

Riche en lancements de satellites, en innovations, en acquisitions et en partenariats stratégiques, l’année 2018 s’est avérée très riche pour le GEOINT et s’achève sur de nombreuses annonces importantes. En témoigne le récent lancement avec succès du nouveau satellite d’observation du Ministère des Armées CSO, mais aussi l’annonce d’autres événements marquants, tels que le lancement du premier satellite GPS Block IIIA de nouvelle génération, du rachat de Boundless Geospatial Inc par la société Planet, du lancement de

Voir l’article original 983 mots de plus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.